Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 février 2016

premier essai

 

 

Même si les vacances sont encore là..... ne pas oublier le 27.....

107056772

 

un petit essai encore une fois

depuis le temps qu'on en voit, je voulais tester

et puis j'ai trouvé en soldes un petit métier à tisser....

reste à trouver les bons fils et des perles régulièress

j'ai fait avec ce que j'avais...

mais l'exercice m'a plu

et je ne les quitte pas depuis une semaine

 

DSC01925

Image1

Image5

Image2

 

image d'origine

https://fr.pinterest.com/pin/241998179955173295/

il_340x270

 

les autres épingleuses du 27 sont

 

bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'en ai tellement tissé quand j'étais ado!<br /> <br /> Les tiens sont superbes
Répondre
H
Très joli défi ! Bonne nouvelles expériences alors, avec ton petit métier à tisser ! Bizzz
Répondre
S
c'est ravissant ces 3 bracelets aux jolis motifs dorés ! un jour je m'y essaierais bien ;
Répondre
L
Un bel essai très chic !! 😉J'adore !
Répondre
M
c'est super joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité