Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
1 mars 2016

Rosa, rosam, rosarum, rosari....

 

un peu de couture pour grande

pour honorer le défi de Filante (clic clic)

un thème à prénom.....

Pour le mois prochain ce sera

le thème soufflé par Quelques petites choses à partager :

Un patron portant un prénom.

Copies à rendre le 1 mars.

bon je ne sais pas si Rosari est un "vrai" prénom mais moi je trouve qu'il sonne bien, dans le genre déclinaison de Rose......

et à défaut d'être un vrai prénom, c'est un vrai patron!!!

Image1

 

une jupe pour ma fille, en velours milleraies bleu orage  ( Cousette clic)

patron donc de Pauline Alice, taille 36-38, 36 pour les hanches, 38 pour la taille, la jupe devant être portée un peu sur les hanches

 

pas de difficultés, patron bien expliqué, un peu de précision pour les poches devant...

mais je ne rabâche je n'aime pas les valeurs de couture de 1,5 cm....

et puis c'est une jupe prévue pour être portée taille haute, ce qui n'est pas toujours très confortable....

 

DSC01223

DSC01224

DSC01219

DSC01222

Image3

 

fermetures à la mercerie du coin, boutons vieux bronze commandés chez Pretty Mercerie (clic)

une petite jupe facile à mettre, passe-partout, que je préfère dans la version courte

 

bonne journée à toutes

 

pour voir les autres défieuses du 1er mars, c'est

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très chouette cette jupe! J'adore
Répondre
H
Superbe jupe, très dans l'air du temps, les seventies, non ?<br /> <br /> J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Très agréable dimanche !
Répondre
J
Très sympa cette petite jupe!
Répondre
C
Je n'ai jamais entendu ce prénom mais cette jupe est très jolie alors défi validé !
Répondre
S
trop mignonne cette jupette ! et ce velours lui va vraiment bien !!! <br /> <br /> rosari, drôle de prénom, mais vrai patron, lol ! bravo véro !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité