Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 octobre 2016

origami

 

 

déjà le 27

défi Pinterest

107056772

 

un cadeau pour une amie offert il y a quelques jours

d'après une épingle que je m'étais promise de faire

 

le sac Origami

09b84ef480a74fdbbae4ddff37bf40b1

https://fr.pinterest.com/pin/241998179955743977/

 

très facile à réaliser, un effet canon

j'ai utilisé du tissu japonais (en direct from Japan, cadeau de ma fille )

et une doublure en lange moutarde

j'ai d'abord doublé le tissu en cousant encroit contre endroit puis retourné pour avoir des bords bien nets

et j'ai fait le pliage, une anse et  c'est plié!!

 

 

a

b

Image6

c

d

 et puis la petite pochette qui va avec

d'après le tuto célèbre de Merci Giroflée (clic)

 

j'ai oublié de prendre des photos du sac porté.... à la main ou à l'épaule ou en bandoulière.. tout lui va et il est graaand comme il faut

 

alors bien sur presque à chaque fois je dis que je referai cette cousette

et là je ne déroge pas, je referai ce sac pour moi, en ajoutant je pense une ou deux poches à l'intérieur... 

 

ah ce défi je l'aime toujours autant   et j'ai encore plein d"épingles à concrétiser

 

pour voir les autres c'est

bonne journée

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très joli sac à faire et refaire!
Répondre
P
J'adore!
Répondre
M
C'est splendide et ce tissu est une tuerie, d'où t-il stp?<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il est canon!!!!! Je suis super amoureuse de ton tissu! Je file épingler!!!
Répondre
L
Magnifique ! Merci pour le lien vers le tuto :) Est-ce qu'il serait possible d'avoir une idée des dimensions du sac ? Merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité