Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
6 décembre 2017

X....

JoyeuX noël bonne année 2018

X comme Xmas cake

Image1

Buche chocolat meringue, testée samedi, un dessert léger et fondant...

et approuvée pour Noël

150g chocolat + 150g beurre fondus + 2 jaunes d'oeuf + 50g sucre (à éventuellement ne pas ajouter pour un dessert moins sucré) + 2 blancs battus en neige + 200g de meringue cassée, une nuit au frigo dans un moule à cake tapissé de film...

 

"Les optimistes et les gourmands vivent plus longtemps" Anthelme Brillat-Savarin en 1825

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de nouveau sur mon buffet de desserts ce noël !!!
Répondre
G
Oh mon dieu ! quelle tentation !
Répondre
E
miam ! et il y a zéro cuisson alors ? (et la meringue maison ??)<br /> <br /> il ne faut pas que je lache le sport si je veux m'attaquer à cette tuerie !
Répondre
S
Je veux bien venir réveillonner chez toi ;=))
Répondre
M
il me fait envie ce gâteau !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité