Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
11 décembre 2017

B...

Joyeux noël Bonne année 2018

B comme Bleu

 

du bleu, tiens donc, je vous surprends...

 

oui mais c'est pas pour moi cette fois

c'est pour la grande des petites

 

je vous ai déjà dit qu'elle commence à avoir des goûts affirmés et qu'il vaut mieux lui demander ce qu'elle veut avant de commencer à coudre...

et elle aime le bleu, elle ne veut guère que du bleu

 

alors c'est du bleu

 

du bleu en matelassé pour une combi cocoon pour traîner à la maison (matelassé Mamzelle Fourmi - clic)

un patron maison à partir de legging et tish ajusté

poignets et col cousus sur l'envers,revers au bas des jambes et patte de boutonnage dans un jersey vert

 

DSC00566

DSC00567

DSC00568

DSC00569

DSC00571

Image1

 

 

du bleu pour un sweat à grand col

j'en avais fait plusieurs il ya longtemps, en 2013  (clic - clic- clic)

elle s'en rappelait et m'avait demandé de lui en refaire un

je n'ai pas refusé et j'ai extrapolé pour la taille en 10 - 12 ans, j'ai même retrouvé le patron!!!

du molleton bleu du stock... et la doublure en jersey imprimé de chez Lulu la Luciole (clic)

du bleu azur et bleu océan....

 

DSC00562

DSC00564

Image2

Image3

Image4

et elle préfère le porter côté imprimé....

le bleu se porte très bien à tous âges....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore le bleu, même si en grandissant :-D je me mets aussi au rouge.<br /> <br /> Superbes cousettes en tout cas!!
Répondre
S
Je valide complètement le sweat réversible!!!!!<br /> <br /> 2013......comme le temps passe vite!
Répondre
N
Sympas ces deux cousettes ! La combi a encore la côte !
Répondre
B
Oh ce sweat totalement réversible est une véritable pépite !! Je ne trouve pas les combis fort pratiques dans la vie en général mais celle que tu as réalisé est bien sympathique dans ce beau molleton bleu 😍. Voilà une demoiselle bien gatée. ..
Répondre
L
Une petite préférence pour le sweat qui est juste trop magnifique ! Mes goûts d'adulte le préfère côté uni avec le col imprimé mais je comprend fortement qu'une fillette préfère l'autre version!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité