Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
20 décembre 2017

E comme Etoiles

 

joyeux noël bonne annéE 2018

 

Bon j'ai raté quelques lettres... de ce calendrier qui se termine bientôt  (clic)

Le dernier sprint avant Noël, pas de problème ni d'allumage ni de carburant... je tiens le rythme!

Et je reviens avec une petite cousette de fêtes

 

Quelques étoiles découpées dans du tulle pailleté (trouvé chez Mondial Tissus)

Quelques chocolats au milieu et une couture au fil doré pour terminer

Une petite déco d'assiettes pour le réveillon de Noël

et quelques autres étoiles disséminées....

 

DSC01345

DSC01349

DSC01351

DSC01350

DSC01336

DSC01337

DSC01339

Image2

Image1

 à demain....

et bons préparatifs de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ces étoiles gourmandes. Quelle bonne idée ! Ta déco est sublime. <br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année très riche en bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes. <br /> <br /> Merci pour ton blog et tous tes partages
Répondre
E
Quel joli décor, dans la maison comme dans les assiettes! Ici on est trop en retard pour envisager de faire les jolies etoiles en tulle... et c est bien dommage ! Je crois que je vais aller ceuillir du thym dans la garrigue !! Bisous
Répondre
I
Des étoiles plein les yeux !<br /> <br /> Un décor de Noël renouvelé chaque année, j'admire !<br /> <br /> Tes étoiles en tulle sont très fines <br /> <br /> Joyeux Noël à toute la famille :)
Répondre
M
C'est chouette toutes ces étoiles ! Magique !
Répondre
S
que c'est joli , toutes ces étoiles !<br /> <br /> question : comment on fait pour attraper un chocolat ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité