Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
24 décembre 2017

2018

 

et je vous souhaite un

Joyeux Noël Bonne Année 2018

 

nous y voilà

fin du calendrier de l'avent, Noël est là ...

et fin du suspense!!!!

2018 pois (si si j'ai compté) sur un pyjama de Noël

 

DSC01365

 

 après la tenue noire de Noël, j'ai cousu un pyjama de Noël

rien de surprenant, c'est aussi la fin du défi "je couds ma garde-robe capsule année 2017" (clic) et comme prévu depuis presqu'un an, j'ai gardé cette catégorie pour la fin, le vêtement de nuit et comme prévu j"ai gardé les patrons choisis (veste Keana Piped Blouse de Named et  pantalon Sunny de La maison Victor) et j'ai gardé les pois blancs sur noir comme sur la photo....  (je reviendrai plus tard sur le bilan de cette capsule)

 

patrons déjà cousus plusieurs fois, pas de mauvaise surprise, je sais que ça tombe bien sur moi

 

petit problème, je n'ai pas acheté assez de tissu.... enfin j'ai pas vu que le tissu acheté était en 110 de large....

alors quoi faire

j'avais un petit coupon de petits pois blancs sur noir alors j'ai mixé... et le résultat me plaît beaucoup

 

 

DSC01364

DSC01366

DSC01367

DSC01371

 

le voilà en situation....

Image1

Image2

Image4

 

mère Noël a bien travaillé...

elle peut aller se coucher!

DSC01421

DSC01424

Image3

 

TRÈS TRÈS JOYEUX NOËL 
ET A L'ANNEE PROCHAINE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore! tout simplement, vous avez une sacrée "patte" de couture!
Répondre
H
Il est très classe dans cette couleur, je me verrais bien porter le pantalon en ville en été !
Répondre
C
Je cherchais le défi homme de Nabelmumu et je tombe sur un magnifique pyjama ! <br /> <br /> Je l'adore, bravo !
Répondre
C
Bravo! Avec un si joli pyjama, il va falloir un peu traîner le matin pour être bien sûre d'être surprise avec!!
Répondre
B
De quoi faire de biens jolis rêves pour cette nouvelle année ! Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité