Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 juin 2011

une fille au masculin

un défi qui aurait pu se conjuguer entièrement au masculin

 

mais pas trop d'inspiration pour la gent masculine

 

alors un petit défi rien que pour moi

 

oh l'égoïste!!!

 

un patron qui va bien ("She has a mannish style" N°18),

un tissu qui tombe bien

quelques accessoires pour jouer au masculin ou féminin

la partie est jouée

masculin_008masculin_005masculin_007

 

à porter au masculin

 

masculin_002masculin_004

 

à porter au féminin

 

masculin_009masc2

 

masc1

 

un "soft shawl" pour féminiser la chemise

en voile de coton

le prochain je le ferai un peu plus long, un peu moins haut

 

masc4masculin_027masculin_029

 

 

et "on se prend la main,  pour aller voir, les filles au masculin, les garçons au féminin"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel talent, cette chemise est magnifique. Tes gros plans montrent des finitions parfaites, et la version "féminisée" me plaît beaucoup
Répondre
A
moi, j'ai zappé ce D13.. alors je viens voir les belles choses... et elle est bien belle cette chemise!! avec la cravate, c'est sympa et avec le shawl, c'est la touch' féminine! Bravo pour ce défi!
Répondre
C
très joli ce tissu ! et ce shawl hummmmmm trop CHOU ! clap clap mam !
Répondre
L
Superbes réalisations. J'aime beaucoup la version de la chemise avec le shawl.
Répondre
V
Wouua superbe au féminin comme au masculin... Trop beau shawl d'été.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité