Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 mars 2012

soleil levant

bleu de chine

rouge japon

samouraïs

kimonos


un vent d'asie a soufflé jusqu'ici

apportant une brassée de fleurs rouges

à la manière de Kenzo


kenzo-flower-1

asie13

asie4

asie12

asie7

asie8

asie5

asie6

asie10

DSC00967

asie11

puce6

puce2

DSC01001

puce3

puce4

DSC01003

puce5

kenzo-flower-article4



Patron sarouel Farfelu Her Little Word

Patron kimono maison

Jean de chez Reine, Tissus imprimés rouges (très fins) de chez IE


J'espère que vous avez aimé le voyage



et de ce pas  je vais voyager ailleurs, voir les inspirées du Défi 13








Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est génial cet ensemble, bravo !
Répondre
F
Ce travail est magnifique. Bravo pour la recherche esthétique, les associations de couleurs et de matière. C'est très beau.
Répondre
C
OUAAAAAAA elles sont SPLENDIDES ces tenues !! Les mélanges de motifs, les formes asiat' et alors gros coup de cœur pour les dos des kimonos ! Détails CANONS !!
Répondre
M
jolis imprimés, superbe mariages... superbe créations! je suis fan!
Répondre
M
Très joli imprimé, j’aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité