Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
8 décembre 2013

On veut du Rock !

CAP ou pas CAP  d'avoir la ...

20070321222802_the-rock-attitude

 

 

 

Pas sûr.... ici ça sera plutôt

 

 

Image6

 

 

Image1

 

 

envie de tester un nouveau jersey maille lurex ajourée qui m'avait fait de l'oeil depuis un certain temps

envie de faire un petit haut inspiré de Maje avec une encolure bordée de paillettes

envie de me faire un TopKibrille  pour Noël

et puis j'ai pensé que ça irait top pour ce défi

 

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

 

Top ultra simple, ultra rapide à coudre

le plus long a été de coudre les sequins à la main, enfin le ruban élastique à sequins ! non pas un à un à la main !!!

 

j'ai rajouté deux poches parce que j'aime bien les poches

l'encolure est faite avec un biais jersey sur lequel est cousu le ruban à sequins  (j'aime bien aussi ce mot, sequin, je trouve qu'il sonne bien Rock'nRoll)

et puis, pour tout vous dire, j'aime bien aussi mon TopKibrille

 

(patron basique T Shirt, jersey et ruban Ma Petite Mercerie)

 

 et les Janis, Patty ou Théodore... les rockeuses y'en a ????? là bien sûr

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Joli ce haut qui brille!!
Répondre
E
Parfait haut pour réveillonner !
Répondre
W
Un top ki brille tout à fait top ! Bisettes !
Répondre
P
Il ya plusieurs style de rockeuse alors chacun son style.<br /> <br /> T'es une rockeuse sage!<br /> <br /> Joli top!
Répondre
L
Il est très chouette ce top!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité