Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
9 septembre 2016

en mode Folk

 

 

au mois de juin, je me suis laissée tenter par le patron de la robe Folk de Vanessa Pouzet (clicl)

 

une robe simple avec le petit plus des décolletés en pointe devant et au dos

une robe à la jolie forme trapèze 

 

pour la faire j'ai choisi un chambray fin bleu (je ne me souviens plus d'où il vient...)

et puis je trouvais que c'était un peu strict, alors j'ai voulu ajouter mon grain de sel: un passepoil plat à l'encolure et au bas des manches

j'ai pris dans mon stock un peu de voile de coton blanc qui a servi aussi pour la doublure des décolletés

 

le montage s'est à peu près bien passé même si le raccord des angles m'a donné quelques sueurs

 

et puis en la voyant terminée je me suis vraiment interrogée.... je trouvais qu'elle faisait blouse d'infirmière

je ne sais pas ce que vous en pensez....

 

cette robe en fait je l'ai peu portée jusqu'à présent... cet été j'ai préféré les shorts et les robes sans manches ...

 

quelques photos... dont un avant-après les vacances.... vous pouvez jouer au jeu des 7 différences!!!  (et il y a toujours ce foutu tuyau d'arrosage....)

 

Image1

Image4

DSC03117

DSC03119

DSC03120

Image2

Image3

 

 

après tout elle va bien sur une peau bronzée....

 

les cousettes d'été commencent à s'épuiser.....   en avant pour le vestiaire d'automne et j'ai plein de projets...

 

bonne journée

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite visite et comme d'hab', j'admire tes jolies coutures toujours réalisées avec gout!
Répondre
L
Très jolie cette robe, j'aime beaucoup le chambray ;)
Répondre
L
je la trouve très jolie moi ! sur ta beau bronzée c'est superbe !
Répondre
H
Elle est très jolie, mais si tu me permets je dirais qu'elle supporterait d'être accessoirisée par un beau bijou voyant afin de casser la sobriété de ton tissu ( sobriété qui te fais penser a un uniforme d'infirmière sans doute ) .Côté finitions, elle est parfaite !
Répondre
L
J aime beaucoup cette forme. Oui pourquoi pas des pinces???
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité