Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
2 mai 2010

quelques froufrous

ma petite fantaisie....

19415324

cela aurait pu être ça... mais non!!!
(c'est juste pour saluer l'actrice et son impertinence dont je suis une inconditionnelle et l'héroïne du film, une femme comme je les aime, déterminée, n'ayant pas froid aux yeux et ne s'en laissant pas conter)

ce que j'ai fait est un peu moins froufrous
quelques ajouts au bas des manches et autour de l'encolure mais point trop n'en faut; je n'ai pas envie de ressembler à une tarte à la fraise

80px_Fran_ois_Clouet_003

du jersey (viscose), un patron T Shirt de base, quelques découpes, quelques fils de fronce, un peu de pluie pour rester à la maison et finir le projet et le froufrou est fini à temps
 

2010mai_008  2010mai_010  2010mai_009

froufrou


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce tee shirt est vraiment adorable.
Répondre
F
C'est classe, c'est simple, c'est chouette !
Répondre
T
Tout en discrétion, j'aime beaucoup!
Répondre
C
c'est tout toi ! joli, simple, avec juste ce qu'il faut de sophistiqué ;-)) Bravo Mam Bizoux !
Répondre
P
génial cette transformation d'un simple tee-shirt!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité