Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
6 avril 2011

une journée pas tout à fait comme les autres

table1

table2

table3

 

pour l'occasion quelques cadeaux home made

encore un snood (c'est promis je n'en montre plus!!!!) et un cabas à cadeaux (autant que d'années pffff!!!)

 

sac1

sac2

snood3

 

et moi aussi j'ai eu un cadeau

 

cadeau1

 

eh bien ça, si je m'attendais...

reste plus qu'à lui donner un nom et l'habiller... avec stylisme!!!!

 

MERCI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui a fait le cabas ? Je l'adooore !! C'est un patron perso ou tu t'es servi d'une base ?
Répondre
A
ben dis donc... sympa ton cadeau!!! veinarde!!!<br /> et très joli le "cabas à cadeaux"... mais je n'arrive pas à compter le nombre de paquets dedans! ;-)<br /> Bon week-end!
Répondre
S
Quelle jolie table et les cadeaux ont l'air ...hum hum hum... pleins de surprises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité