Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
20 avril 2011

une petite veste à assortir...

 

évidemment ...  il fallait une petite veste à assortir au ...  SNOOD !!!

 

ou le comble de la mauvaise foi

 

soit...

 

une petite veste style Caban, en velours bleu marine de chez Stragier (belle qualité)

avec des chutes de liberty pour les doublures de poches, de pattes et martinguale

patron Avantages

 

 

hum... je sens que je vais aimer le printemps

 

même si c'est déjà l'été!!

 

veste_002veste_004veste_006veste_007veste_018veste_021veste_022

 

 

v1

 

 

vous avez compris que j'aime bien le bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique. Elle te va à merveille
Répondre
C
ouéé elle est très belle cette veste ! et elle te sied à merveille ! (bon voyage !!!) bisous
Répondre
L
SU PER BE !!!!!!!! bravo pour cette magnifique veste
Répondre
F
Haaaannn ! Elle est magnifique cette veste !<br /> Alors soit tu me passes le patron, soit tu m'en fais une :D<br /> Bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité