Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
22 avril 2011

un p'tit dernier pour la route

 

"un p'tit dernier quoi ?"

 

"ben quoi... un p'tit SNOOD" répond la nana complètement addict!!!

 

 

depart_005depart_007depart_006

 

j'peux pas m'en empêcher....

 

il m'en faut de toutes les couleurs, à porter matin midi minuit, à consommer sans modération...

 

 

et il m'en fallait vraiment un pour la route

demain départ

avec les indispensables...

depart_011

 

 

ARRET MOMENTANE POUR CAUSE

DE BESOIN IMPERIEUX DE

DEPAYSEMENT

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooooore le snood ! Le tissus est vraiment joli, des couleurs fraîches et printannières... Parfait pour toutes les occaz' !
Répondre
N
Oh j'aime beaucoup la couleur de celui là! Le plus foncé que tu as fait précédemment est très sympa aussi mais en ce moment le printemps donne envie de couleurs douces. Et en plus le tissus a vraiment l'air très doux :D
Répondre
C
Trop joli et le tissu... c'est le même que mon sac à doudou: il est trop beau!!
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
ouiiiii bon voyage !!!!! profitez bien ! suis sûre que vous allez adorer l'Asie !! :D (et pour répondre à ta question j'ai adoooooré !! c'est dans le sang je crois ;))))) énormisous ma mam ! (l)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité