Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 septembre 2012

Eté indien

Quand j'ai cousu ma tunique à ailerons, je pensais avoir fait la dernière cousette d'été pour moi

Mais c'était sans compter avec la canicule et l'été indien...

Il y avait une petite place dans l'armoire pour une robe

Une robe toute simple, robe noire trois trous

Une robe beaucoup portée,  encore dimanche dernier sous le soleil de l'été indien

 

Deux petites fantaisies

Une fermeture apparente orange dans le dos

Un embellissement de l'encolure

Croquets et perles aux couleurs des dernières sandales de l'été

Inspiration Navajo

On a dit ETE INDIEN                          Ugh

 

 

 

Image1

DSC04735

Image3

Image4

DSC04739DSC04737

robe1

Image2

 

 

Pourvu qu'il durrrrre cet été indien

 

et les cheyennes, les comanches, les sioux, les apaches, les iroquois vous ont-ils inspirées????

toutes au Défi13

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau! et quelle patience pour les détails! superbe!
Répondre
T
Très sympa cette robe ! Elle est simple tout en étant à la fois originale et unique !
Répondre
E
Hey! Je vais commencer les Défis13, bravo pour cette super idée! Très belle robe!<br /> <br /> Viens faire un tour par chez moi si ça te dit!<br /> <br /> <br /> <br /> Abientot!<br /> <br /> <br /> <br /> http://athuguettesplace.canalblog.com/
Répondre
M
Très belle tunique, sobre et originale à la fois ! Et l'idée de la fermeture éclair apparente est excellente !
Répondre
L
Bravo pour ta jolie robe ! J'aime beaucoup les perles cousues sur le croquet !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité