Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
30 novembre 2013

Belle de ... soirée

le 30,  jour de défi chez JRAM ça continue!

un thème fort à propos :  "Avec classe, et originalité préparons un nid douillet au coin de la cheminée..."

ici pas de cheminée... ce qui n'empêche pas le nid douillet...

et quant à la classe et l'originalité, je vous laisse juge!

 

Image1

 

ma position préférée et une de mes activités favorites

alors pour ça il faut bien une tenue douillette, confortable, un peu jolie pour changer du peignoir ou de la robe de chambre

pour bouquiner, regarder la télé ou faire traîner le petit dèj...

depuis le temps que j'en avais envie!

 

donc comme un pyjama : pantalon froncé et TShirt et mon prèf de prèf, le blouson molletonné...

 

Image4

DSC02067

DSC02076

DSC02059

DSC02058

DSC02064

DSC02068

Image2

 

Pantalon basique froncé par un ruban, en flanelle toute douce Michaël Miller

Tshirt patron basique, j'ai quand même fait une patte de boutonnage rapportée et pour la petite touche glam (c'est bien  dans les boutique de lingerie qu'on achète les pyjamas!!!!) j'ai mis un soupçon de dentelle à l'intérieur de la patte, jersey encre FDS et dentelle du stock

et pour la petite histoire, avez-vous remarqué l'effet manchettes? en fait j'avais pas assez de tissu ...

et mon blouson préféré (il y a fort à parier qu'avec je vais jouer un peu les belles de jour!) patron bidouillé maison (capuche enfant agrandie, poches passepoilées, fermeture, parmentures...) en jersey matelassé FDS orageux

mais surtout pour le faire, j'ai suivi les explications photos du Cucito automne 2013, données pour un blouson enfant et je vous le recommande, très très bien expliqué

 

pour moi c'est la classe!  enfin une tenue que j'ai pas honte de montrer quand le livreur livre les paquets aux aurores!!!!

 

et pour voir les feux de cheminées et les douilletteries, c'est ici

 

et bientôt le défi lin mais chutttttt....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore particulièrement le tissu de ton bas de tenue !! il ferait un papier de scrap superbe ;-)
Répondre
C
Extra ta tenue cocooning ! Moi, je suis fan
Répondre
V
Un ensemble vraiment superbe ! moi, je dis bravo !!
Répondre
C
Très chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> (Et t'as enfin investi dans des pantoufles dignes de ce nom !!!)
Répondre
C
J'adore !! Vive le cocooning ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité