Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
26 novembre 2013

Juste....

... pour le plaisir

 

le plaisir de coudre en hiver une robe d'été

le plaisir de coudre un joli liberty

le plaisir d'y mettre un passepoil

le plaisir de savoir qu'elle va bien

le plaisir de voir grandir cette puce à la Réunion

 

DSC01716

DSC01731

DSC01736

DSC01715

 

Image1

 

patron du modèle E sans manche Vêtements amples à superposer

jersey bleu canard FDS

liberty Nina Taylor Ma Petite mercerie

passepoil fluo rose FDS

 

et même ici il y a du soleil...   et du vent froid du Nord

 

à très vite pour un défi de saison, le défi JRAM "tenue douillette au coin du feu"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! c'est trop joli. ce liberty est vraiment magnifique
Répondre
B
J'adore !! elle est fabuleuse et oui : tu as raison, ça fait plaisir de voir des cousettes d'été !<br /> <br /> la reloux
Répondre
M
Top jolie, j'aime !
Répondre
C
adorable et bien adapté pour le soleil et le temps chaud !
Répondre
M
Toute jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité