Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
22 mai 2014

.. et suite

comme annoncé...

 

encore du jersey

encore une cousette pour moi

mais avec un peu de tissu cette fois

un tissu aussitôt vu aussitôt acheté

 

voilà ma robe ikat

 

84362889_o

 

DSC04555

DSC04550

DSC04554

DSC04556

Image1

 

une robe on ne peut plus simple, je l'avoue...

un haut en jersey bleu marine (MT) sur la base du TShirt à pois cousu pour mes débuts à la surjeteuse

il a juste été diminué en largeur

une jupe en tissu genre ikat (Ma Petite Mercerie),  taille haute avec quatre plis creux devant et derrière

même pas de fermeture

autant vous dire qu'elle a été vite faite

et un petit collier en fil et perles pour décorer un peu...

 

 

une robe qui va bien en ce moment... 

 

et je déclare ouverte la saison des robes!

bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa cette robette
Répondre
I
Voilà une affaire rondement menée ! Bravo !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu ikat et l'association au jersey est réussie !<br /> <br /> La couleur te va bien ; tu portes la robe comme un gant !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Simple et efficace !! Cette robe te va super bien !!!!
Répondre
H
Comme quoi il ne faut pas toujours faire compliqué ... ta robe est très belle et elle a l'air super à porter, le genre de petite robe qu'on aime enfiler le matin ! bravo ! bonne soirée<br /> <br /> sophie
Répondre
M
elle a l'air très agréable à porter ;) et elle est très jolie!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité