Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
15 juillet 2014

des pommes, des poires....

et des shorts... 

 

sur une idée de G*p Kids que j'ai voulu copiée

 

des shorts en molleton bordé de biais fleuri

une première version avec ce que j'avais dans mes tiroirs....

mais un molleton trop chaud et un peu terne

 

DSC04631DSC04632

 

par contre un patron qui va bien

c'est juste un bas de jogging (un magazine Ottobre.....) auquel j'ai ajouté des poches et dont j'ai coupé les jambes -j'ai laissé 2cm d'entrejambes)

 

donc j'ai refait ces petits shorts dans un molleton  fin à motifs colorés qui va super bien (Ty Florian boutik - sweat Hilco )

 

pas de liberty cette fois mais du biais sobre (rayé ou uni) et pas de petits noeuds

 

DSC04903

DSC04906

DSC04912

DSC04913

Image2

Image5

Image7

Image3

Image4

Image6

 

Fin de saison ici en ce qui concerne la couture

Bel été à toutes

Je vais préparer les valises....

 

  BONNES VACANCES

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des shorts qui ne demandent qu'à gambader...<br /> <br /> Joli travail... parce que, mine de rien, il y a de quoi faire, même si le short est très court !<br /> <br /> Tout tient dans la finition pour le short... bien plus flagrant que pour les autres vêtements !!<br /> <br /> Objectif atteint ! Bravo Piquepique !
Répondre
C
Ils sont sympas ces petits shorts<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
A
ils sont gébiaux ces shorts!quand je vois les coutures que tu fais pour les petits, je voudrai que ce soit aussi pour les grandes! ça me donnerait presque envie de mettre des shorts!<br /> <br /> vraiment mille bravos!!!<br /> <br /> et surtout bonnes vacances!!!!
Répondre
B
J'adore ....
Répondre
A
Ils sont superbes ces petits shorts !! Bravo !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité