Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
1 janvier 2019

1er janvier....

oups

je reviens sur la pointe des pieds pour le défi de Filante (clic)

il me fallait une bonne raison de revenir...

mille excuses à toutes celles qui viennent par là et à qui je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps...

un peu de lassitude

alors aucune résolution cette année.. à part celle de coudre toujours (mais là pas de résolution puisque ça fait partie de ma vie comme le boire, le  manger et le dormir....)

aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous un peu des cadeaux que j'ai cousus cette année

 

pour ce premier post cadeaux des petites bricoles cousues avec uniquement des chutes et du stock

un autre post cadeaux vêtements viendra plus tard...

 

un tapis de jeu prévu pour une petite de presque deux ans qui adore les duplo

un tapis planisphère pour les animaux du monde

Image1

Image2

Image7

j'ai cousu quelques images à scratcher, histoire d'enrichir le vocabulaire  (et aussi la tour Eiffel pour cette petite parisienne!).... et le tapis se referme autour des duplo pour le rangement

 

 j'ai cousu aussi des trousses à barrettes avec quelques chouchous

Image8

 

et enfin des sacs écolo (j'en ai reçu un d'une copinaute ma chère LN qui se révèle extrêmement pratique, encore merci)

j'ai complètement oublié de prendre une photo des sacs fermés avec des chocolats à l'interieur, présentés dans un joli panier , chaque invitée prenant celui qui lui plaisait dans le stock...  alors j'ai mis une photo du mien fermé!!!

 

Image3

Image4

Image5

Image6

 

je continue un peu sur la lancée écolo après les charlottes à bols d'il y a 2 ans et les lingettes démaquillantes de l'année dernière, d'ailleurs elles ont été plébiscitées et j'ai des commandes de renouvellement!

 

voilà je vous souhaite une très très très belle année 2019 avec des surprises, des projets, des promesses, des passions et une vie comme vous la voulez

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle année à toi aussi
Répondre
P
Tres bonne année 2019, riche en créativité, joies, bonheur et santé.<br /> <br /> Jolis cadeaux Je suis fan du tapis de jeux. Vraiment pratique et éducatif. T'es sacs ont de jolis tissus. Tes invités ont été gâtés
Répondre
I
Que de petites cousettes chatoyantes qui ont dû te prendre du temps. Tu gâtes toujours autant tes proches, c'est super !
Répondre
R
Trop chouette le tapis ! Rien à redire, les sacs écolos, c'est bien pratique et en plus, ils sont bien beaux !<br /> <br /> Bonne année !!!
Répondre
R
Ton tapis de jeu est absolument formidable...Bravo<br /> <br /> Belle année 2019, plein de jolies cousettes,<br /> <br /> A bientôt, Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité