Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
10 janvier 2019

un petit effort!

 

après avoir zappé le défi de Annabelle en septembre et en novembre, je me sentais un peu redevable envers mon homme

alors aujourd'hui je vous présente de la couture au masculin

 et pour me rattraper un peu, il s'agit de deux cousettes d'hiver

un polo à manches longues

j'ai déjà cousu ce modèle (qui lui va bien alors c'est sans crainte!!!) déjà deux fois en version manches courtes

j'ai donc allongé les manches et ajouté une bande en bas pour un petit effet sweat

 

polo Aspen  de LMV (mai 2018), taille M, en molleton vert sapin de The Sweet Mercerie

ce vert.... tenue de Noël ça va sans dire!!!!

DSC06109

DSC06110

DSC06111

DSC06112

Image2

petit biais de propreté à l'encolure et revers de poche avec effet envers du tissu

 

et pour la deuxième cousette, il s'agit d'un blouson en molleton noir

patron du sweat Wout de LMV (janvier 2017) taille M aussi en molleton The Sweet Mercerie, sans la capuche ni la poche mais avec un petit col bomber (je ne connais pas le terme exact pour désigner ce col....), bandes et col en bord côte noir, petite tresse sur l'épaule

DSC06263

DSC06264

Image1

deux pièce qu'il a plaisir à porter.... et je crois que c'est sans arrière-pensée!!!!

coudre pour les autres.... c'est pas mal aussi!

pour aller voir les autres hommes habillés pour l'hiver.... c'est par

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel joli ensemble! Les finitions sont des finitions de pro. Bravo pour ces très belles couturess.
Répondre
D
Toujours autant de belles cousettes par ici ! bravo ;)
Répondre
A
De très belles cousettes, bravo !
Répondre
F
Oh j'avais raté ces deux belles réalisations pour monsieur ! Alors je te félicite un peu tardivement, mais non moins chaleureusement. 😁
Répondre
S
Il est très bien ce mannequin!<br /> <br /> On aimerait le voir plus souvent ;=))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité