Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
10 mars 2011

Custom...

Depuis ma déco de Noël, je cherchais désespérément des idées originales pour utiliser mes masking tape.

 

Parce que les idées, elles fleurissent dans tous les magazines (voir ce joli blog):  custom en tous genres, décors de boîtes, affichage de photos....

 

Et... pur hasard, hier soir,  j'ai vu sur un blog - encore merci pour toutes ces perles - des cintres revisités, décorés, déguisés - et oui hier c'était carnaval!!!! -

 

Et le flash, voilà l'idée, je vais habiller mes cintres de masking tape

et que j'enroule, que j'enroule, que je finalise - bon avec ce que j'avais sous la main - c'était très tard - lien en cuir, pompon bakers twine, noeud liberty...

 

 

2011vintage_0342011vintage_0542011vintage_0322011vintage_0552011vintage_0532011vintage_0522011vintage_016

 

Waouh le dressing que je vais me faire...

assortir les cintres à ses fringues, imaginer un cintre Noeud Pap pour son smoking, ou avec des perles pour sa belle robe...

 

offrir des cintres avec les vêtements que l'on coud

 

pour mes puces un petit cintre déguisé et décoré avec un piousme que j'adore

 

une idée qui me plait beaucoup - il va falloir que je me creuse pour rester dans l'original!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Piquepique !<br /> <br /> Je viens de faire une visite dans tes archives... je me souvenais d'une réalisation avec du Masking Tape... et j'ai trouvé !!<br /> <br /> Grâce à toi, j'ai trouvé enfin comment embellir la carcasse d'un abat-jour que je souhaite garder nue (cf la lampe sur pied dans mon atelier) Merci à toi !<br /> <br /> Tes cintres sont magnifiques, vitaminés... je retrouve ta patte !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
L
super chouette ton idée :D
Répondre
N
Flattée et impressionnée par la rapidité avec laquelle tu as su revisiter tes cintres au Masking Tape...excellente idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité