Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
8 septembre 2011

shame on me

RIEN

Non je n'ai rien à vous montrer, pas la moindre petite couture, pas la moindre fabrication...

Pour une rentrée, c'est "peut mieux faire" ou "doit s'y mettre tout de suite"

 

envie de profiter encore des derniers jours d'été...

 

J'ai quand même récolté, cueilli, ramassé quelques fruits de saison, fait des provisions en vue de l'hiver

 

 

prune1prune2prune3

 

des couleurs pour saliver

 

prune4prune_001prune5prune_007prune6

 

 

Cueillettes chez  MT et Cousette

 

à très bientôt pour mes nouvelles recettes aux fruits d'automne

j'espère que vous avez l'eau à la bouche!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui oui oui j'en ai l'eau à la bouche!!!<br /> Je sens la bonne odeur du crumbble aux figues, de la tarte aux quetsches, de la confiture de mûres et la fraicheur des myrtilles avec un délicieux "ymer" danois.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité