Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
13 janvier 2012

mobiles

pour amuser  les petits yeux

petits mobiles à suspendre au-dessus du berceau

 

cado 003cado 002cado 009

 

modèle téléchargé chez Elle

petits pioumses   (à ne pas confondre avec petits pious...)

 

cado 007cado 008noel 124

 

petits soleils inspirés de ce modèle

 

mobiles déposés dans de petits chaussons pour Noël

 

deco 002cado 004deco 001deco 003

 

et pour  les fans de déco, un petit tour à la Galerie du Défi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment adorable! j'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
T
Magnifique! Que de bonnes et belles idées, BRAVO!
Répondre
N
ohhhhh j'adooorrre c'est joyeux, coloré et tout et tout..
Répondre
A
Ils sont super mignons tes mobiles! J'aime tes mariages de couleurs et leurs bobines pas possibles...
Répondre
A
Trop mignon ces mobiles j'adore !<br /> <br /> ça y est j'ai réaliser le gilet grace a ton tuto.<br /> <br /> ( je t'avais envoyé un message pour une question concernant ton tuto l'as tu reçu ? )
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité