Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 janvier 2012

gamme et game

3 petits bouts de tissus achetés chez Mamzelle Fourmi

pour une déclinaison, une ribambelle , une variation de petites fringues

pour jouer et m'amuser avec les motifs

 

pois1

pois2

pois3

pois4

Version 3 mois printemps : un gilet kimono (maison), un sarouel (inspiration Grains de Maïs), un bonnet (inspiration Pinterest) et des chaussons (maison)

 

pois5

pois7

pois6

 

Version 6 mois été: un top, un bloomer et un bandeau (maison)


Vous l'avez deviné, c'est pour des babygirls!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore c'est super mignon bravo.<br /> <br /> je decouvre ton blog et ca me donne envie d'en voir plus donc j'y vais de ce pas
Répondre
A
trop joli ce que tu arrives à faire avec 3 p'tits bouts de tissus!! mille bravos!
Répondre
C
hiiiiiii hâte de le remplir ce petit ensemble bariolé !!! :)<br /> <br /> merci maman ! (bravo pour la mise en page très belle gamme de couleur pour nos deux petites souris !)
Répondre
I
Belle harmonie ! Quel souci du détail ! Tu as dû passer un excellent moment !<br /> <br /> L'heureuse destinataire, est-elle déjà née ?
Répondre
S
Sôôôô cute!<br /> <br /> Tout ce que j'aime.<br /> <br /> T'es trôôôp forte!<br /> <br /> Encore plus beau que du Catimini....;=)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité