Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
15 juillet 2017

vestiaire bébé (recyclage ET déstockage)

 

 

aujourd'hui jour de recyclage chez Johanne (clic)

et je trouve bien plus facile de recycler pour petits

j'ai pas trop eu d'inspiration vraiment recyclage, à savoir réutiliser les bords ou les pattes de fermeture ou les poches....

c'est du très simple

 

la little girl ayant décidé de pousser comme un champignon, j'ai cousu du 9 mois et même du 1 an pour tenir jusqu'à la fin de l'été...

j'ai taillé des vêtements pour babygirl dans des doublures

oui mais des belles doublures: Petit Pan et Liberty

 

le Petit Pan est issu d'une doublure de manteau (clic)

 

83168893_p

et voilà une salopette (patron Volantis d'Ikatee transformé en salopette longue)

DSC08153

DSC08154

DSC08156

 

 

le liberty date d'encore plus longtemps... un snood très coloré (clic)

 

63397429_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le voilà en bloomer et détails sur une blouse légère en plumetis (déstockage)

patron Ottobre

 

DSC08143

DSC08144

DSC08145

DSC08146

DSC08147

 

et puis je vous montre le reste du vestiaire...

plus de recyclage mais du déstockage, c'est bien aussi les bébés pour ça

vous reconnaîtrez  quelques chutes.....

 

DSC07894

DSC07895

DSC07896

DSC07897

patron La Maison Victor pour cette barboteuse et la veste à venir

 

 

DSC07968

DSC07969

DSC07971

 

et enfin, patron Ottobre

DSC08150

DSC08151

DSC08152

 

parée pour l'été... la suite en Septembre

 

 

moi aussi je vais prendre des grandes vacances...

pas de couture dans les 2 mois à venir

j'ai quand même quelques trucs déjà cousus à vous montrer....

je vous souhaite de belles, bonnes et savoureuses vacances

en espérant vous retrouver à la rentrée

bises à toutes

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
roohoooo ce tissu rose à pois blancs !!!!<br /> <br /> Et la petite veste grise.....<br /> <br /> C'est tout beau!
Répondre
I
Quel vestiaire et quel feu d'artifice d'étoffe... Belle éducation du goût ;-)
Répondre
J
Encore un superbe vestiaire pour little girl!<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'elle est pressée de pousser pour avoir de nouvelles merveilles à porter!<br /> <br /> Mais dis moi, que vas- tu faire du tissu extérieur de ton manteau rouge qui est une tuerie?
Répondre
C
j'adore le tissu petit pan, qu'est ce qu'il est beau !!
Répondre
O
C'est mignon comme tout tout ça !! :) Félicitation pour ces recyclages et déstockages très réussi. Et bonnes vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité