Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
8 octobre 2013

Prête ????

et voilà qu'ils annoncent des températures à vouloir mettre des pantalons

et voilà que je viens de me faire une petite robe en coton

et voilà que je voulais la présenter sous le soleil radieux d'un bel automne indien

 

et voilà c'est raté!

 

la voilà quand même ma robe

 

une robe copiée d'un modèle de vitrine encore (O*e St*p)

des empiècements dos et devant boutonnés sur les épaules

des manches longues avec un petit poignet

des petits plis d'aisance devant sous l'empiècement

j'ai rajouté des poches dans les coutures de côté et aussi du passepoil (ça faisait trop longtemps!) à l'encolure

patron de base invariable et idéal pour moi, la marinière (modèle 4) du livre Féminin Masculin en taille ML

des boutons bottine en métal

du tissu from Japan aux petits motifs ikat sur fond bleu marine et la popeline banane pour les parements (le stock diminue!)

une robe à porter avec ceinture

 

DSC01255

DSC01259

DSC01262

DSC01266

DSC01265

DSC01268

 

version minimaliste.... au cas où il y aurait eu du soleil

Image1

 

 

version tenue de combat, avec les accessoires nécessaires: sous-pull, collants épais, bottines, chèche et même blouson...

 

HIVER, tu n'as qu'à bien te tenir, je suis PRÊTE!!!!

 

Image2

Image3

 

et voilà que ma robe d'automne est prête pour l'hiver!!!

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup! Faut dire que je suis fan de o*e st*p aussi!
Répondre
D
waaaouuuh ! top ce look ! !!!!!
Répondre
D
Vraiment jolie et elle te va super bien!
Répondre
E
Elle est extra, j'adore le tissu!!
Répondre
B
elle est mortelle ! j'adooooore !<br /> <br /> et ce tissu est terrible !<br /> <br /> la reloux
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité