Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 septembre 2013

La grande soeur de Martine

dans mon histoire, on dirait que Martine aurait une grande soeur

dans mon histoire, on dirait qu'elle s'appellerait Colette (bon le petit frère Rémi ce sera pour plus tard!)

dans mon histoire, Colette aimerait bien avoir une robe comme Martine

dans mon histoire, on ne va pas décevoir Colette

dans mon histoire, Colette a eu sa robe comme Martine

et c'est une histoire qui se finit bien....

 

Alors voici la robe de Colette qui ressemble étrangement à celle de Martine

même patron avec les fronces cette fois

même col amovible

même origine des tissus: FDS (jersey taupe et coton taupe à pois figue)

avec quelques petits détails: le dos lacé que vous avez déjà vu, du passepoil et des bords encolure et poignets contrastés

 

une robe qui tourne et qui a beaucoup plu, oui oui Colette est très contente!!!

 

Image20

DSC01055

DSC01059

Image1

DSC01058

DSC01071

Image21

 

 

L'histoire s'arrête là pour aujourd'hui...

Mais à bientôt pour de nouveaux récits à points et à piques

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore Colette aussi !
Répondre
L
Adorable! Bravo
Répondre
W
J'étais certaine que Martine aurait des sœurettes !!! A quand une petite boutique ? ;)<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
P
elle est génial cette robe ! j'an ai fait une du même genre à ma fille ce matin, dans des couleurs bien différentes, et sans manche<br /> <br /> la tienne est superbe !
Répondre
A
c'est super joli! et cette Martine n'est quand même pas si grande... et le petit col lui donne un côté "mutin" qui lui va bien! très belle couture.... comme d'hab'! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité