Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
5 novembre 2013

Houuuuuh Y-a d'la triche par ici!

Défi des jardineuses aujourd'hui

 

Zip Zam Zoum... de l'invisible fermeture au potager

oui,     elles ont bien dit :               " fermeture INVISIBLE "  (en d'autres termes "qu'on ne voit pas")

 

Alors la question: la voyez-vous????

 

DSC01387

 

 

NON

mais je sais    jouer les illusionnistes.....

 

et là,   la voyez-vous????

 

anim

 

Bon bon,  je vois d'ici vos sourires narquois! 

un peu de la triche, je reconnais que c'est pas tout à fait le zip invisible attendu mais....

mon zip est quand même bien caché!!!

 

 

Petit manteau genre duffle-coat avec capuche en drap de laine de chez Ma Petite Mercerie taille 2ans

Doublure que vous connaissez déjà (un coupon aux multiples ressources!)

Zip séparable bien caché

Attaches faites maison avec bouton de bois, lien en cuir et tissu collé (je n'en ai pas trouvées qui me plaisaient)

Patron modifié à partir d'un sweat Ottobre (j'ai rajouté la patte "cachante" et cousu les deux parties du zip sur des bandes rajoutées pour que ce soit facile à fermer)

 

DSC01389
DSC01397
DSC01399
DSC01401
Image1
Image2

 

Une petit manteau adopté et  bien porté! et d'autres en commande...

 

Bon,  mais après cette entourloupe..., vais-je mériter l'avertissement, voire l'exclusion de mesdames les potagères ?

 

( Le vrai zip invisible... je l'ai cousu pour la première fois sur ma jupe d'automne   juré - craché )

 

Sur ce je vais faire un tour au jardin et essayer de voir l'invisible

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu m'étonnes toujours, vraiment superbe ce manteau !<br /> <br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
W
Tu m'étonnes toujours, vraiment superbe ce manteau !<br /> <br /> Bises et bonne semaine !
Répondre
C
Il est superbe ton duffle coat petite tricheuse :p
Répondre
E
Il est très réussi ce manteau et bravo pour la fermeture invisible, bien pratique à cet age!
Répondre
C
Ouaouh . La classe le kabik !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité