Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
28 mars 2014

Parité...

Un petit garçon puis une petite fille sont nés il y a quelques temps autour de chez nous

J'ai voulu les gâter un peu

Le même cadeau, pas de jaloux!

 

Un plaid ou couverture ou tapis (comme les parents voudront en fait!) en nid d'abeille blanc, doublé de popeline et triplé en polaire

et deux bavoirs en nid d'abeille aussi copiés  chez Vanessa Pouzet...

j'ai juste changé la couleur des appliqués et des surpiqûres (liberty et batiste FDS)

et je suis restée très très très classique.....

et oui du rose et du bleu!!!

 

DSC02259

DSC02261

DSC02263

DSC02257

DSC03460

DSC03462

DSC03463

DSC03457

 

des basiques qui ont été appréciés

et pourtant j'hésite souvent avant d'offrir du home-made...

 

bon WE à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! Et je pense que le homemade fait souvent plaisir par tout le temps passé à sa confection.
Répondre
L
De merveilleux cadeaux.... Bravo!
Répondre
I
De délicats cadeaux de bienvenue !<br /> <br /> Une attention particulière : du fait maison !<br /> <br /> Des réalisations utiles... et pendant un moment !<br /> <br /> Les petites couvertures pourraient bien devenir des doudous ! Qui sait ?
Répondre
I
De délicats cadeaux de bienvenue !<br /> <br /> Une attention particulière : du fait maison !<br /> <br /> Des réalisations utiles... et pendant un moment !<br /> <br /> Les petites couvertures pourraient bien devenir des doudous ! Qui sait ?
Répondre
B
c'est très très beau !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité