Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
14 octobre 2014

un petit air de déjà vu...

 

 

il y a eu récidive ici

 

rappelez-vous les petits impers cousus au printemps (clic clic)

ils ont beaucoup plu

dans la vraie vie!!!

 

j'ai eu deux commandes

pour deux petites de 3 ans

faites  au début de l'été

suffisamment grandes pour cet automne

le temps est de mise pour vous les montrer....

 

et puis il y a le défi des serial  défieuses

"CAP ou PAS CAP D'ASSOCIER DEUX IMPRIMES.. tout est permis pois avec rayures, fleurs avec imprimé léopard, chevrons avec imprimé barriolé"

et vous me connaissez,  tout à fait cap d'associer 2 ou 3 imprimés et en plus dans des couleurs qui piquent

 

prêtes pour un petit défilé haut en couleurs.....

 

 

le premier

 

DSC04737

DSC04739

 

DSC04734

DSC04735

DSC04736

 

et le deuxième

 

DSC04843

DSC04846

DSC04847

 

DSC04855

DSC04848

la série est finie

je ne sais pas s'il y aura une saison 2.....

 

pour l'instant c'est dans des tissus un peu plus chauds que l'aiguille pique pique...

 

et pour aller vous réjouir avec tous les mélanges d'imprimés, c'est là

83160219

 

 

 

 

 

 

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rha, absolument fan du premier!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Oh c'est trop joli !!! Toutes ces couleurs j'adore !!!!
Répondre
A
oh sublime la première tissu parfait, je me retiens de le commander right now car ma poulette a 2 vestes de pluie déja ... ou alors je le commande quand même et je couds du 8 ans ... ;D
Répondre
T
Je découvre avec retard ta participation à ce défi, waouh, tu es une décomplexée de l'association de tissus! Ces impers sont incroyables, surtout le premier. J'adore!
Répondre
C
Ils sont magnifiques. Une petite préférence quand même pour le premier ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité