Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
7 mai 2015

quand on aime...

 

c'est vrai, j'aime bien coudre des robes pour les fillettes

et souvent je ne leur demande pas leur avis

je couds ce qui me plaît... à mes risques et périls

 

et pour la robe d'aujourd'hui, une Louisa en graou

j'aime le patron et j'aime les tissus

heureusement la petite aussi

 

une forme simple, c'est souvent le cas ici, avec le charme de la grande poche passepoilée

une robe qu'on a déjà beaucoup vue, que j'ai déjà faite  (ici) et qui me plaît toujours autant

j'ai juste rajouté des pattes d'épaule pour rappeler le tissu du bas

 

et puis le tissu sur lequel j'ai vraiment craqué, le graou ici en bleu

le haut est fait en denim très fin super agréable à coudre, les deux tissus viennent de chez "un chat sur un fil"

 

 

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

DSC08184

 

 

du coup, la grande soeur en veut une...

et en grandissant elle affirme ses choix, elle a demandé du jaune et un gilet noir

je ne peux qu'optempérer....      ( je viens de recevoir à l'instant une jolie commande avec du jaune et du noir ...)

 

et bientôt une séquence nostalgie..... le défi 13 à l'honneur.... ça vous rapelle quelque chose ????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolies ces petites pattes
Répondre
F
J adore, je viens de coudre la troisième Louisa pour ma petite et une quatrième est déjà coupée..mais en tout simple. Ta version rend trop bien!
Répondre
L
cette Louisa est canon et j'aime bcp ces petites pattes !
Répondre
I
Denim et les chats en bleu, j'adore !<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas compter... <br /> <br /> Un même patron, un tissu différent, un nouvel objet et C'EST EXTRA !!!
Répondre
M
Super jolie 1
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité