Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
18 mai 2016

la combi pour mini

 

 

des combis dans les magazines

 

combi-pantalon-tendance-printemps-ete-2016

sub_combi_pantalonv2_jpg_1213_jpeg_5259

 

des combis en patrons , le dernier La Maison Victor, chez République du Chiffon, chez Coralie Bijasson, Louis et Antoinette, Dessine moi un patron....

cover-0316-cropped-l7combinaison-jackiepatrons-patron-combinaison-amelie-dos-c-7903279-illu-amelie-com9954-ea268_570x0356-patron-couture-et-tutoriel-combipantalon-petra-par-louis-antoinette-paris-dessin-techniqueIMGP2900-159x180

 

 

des combis pour tous les goûts, tous les tissus, avec manches, col, poches ou pas....

 

et bien j'ai succombé et  fait une combi.....  pour mini

 

en taille 4 ans, jean fin (je crois qu'il s'agit plutôt d'un tencel, acheté au Marché Saint Pierre)

patron bidouillé maison (à partir de plusieurs patrons Ottobre.... je ne me rappelle plus lesquels mais ça ne ressemble plus tellement à l'orignal!!!)

 

DSC01976

DSC01985

DSC01987

DSC01980

DSC02634

DSC02635

Image1

Image2

 

84362889_o

un peu de passepoil rose qui brille, une fermeture, de l'élastique à la taille, du petit Pan en revers....

voilà la version mini

 

je ne sais pas encore si je vais me laisser tenter à nouveau....   après celle de l'année dernière, portée ma foi pas mal, (clic clic)

et vous ça vous dit?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle star ! Bravo.
Répondre
P
Elle a un petit côté top gun ta poulette comme ça.
Répondre
L
Superbe cette mini combi !
Répondre
H
Mini mais elle a tout d'une grande, bravo c'est remarquable ! <br /> <br /> Cette petite fille est très dans la tendance !
Répondre
S
pas fan de combi pour moi, mais ta version coombi-pratik-chic-girly est trop bien ! tencel, ça ne froisse pas, c'est confortale et la touche rose qui brille qui fait charmant ! ta blondinette est prête à aller jouer-courir-et faire-sa belle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité