Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 novembre 2016

c'est le 27 ... pour bébé

 

 

je retrouve enfin le chemin de ce blog.. j'ai failli être en retard pour ce défi du 27...

après un super WE au salon CSF avec les cops du Gang.... (c'était bien, c'était chouette...) et d'autres occupations bien occupantes...

 

107056772

 

 

une épingle que j'ai épinglée chez une autre épingleuse

c'est le risque de ce défi..

je trouve certaines idées trouvées sur Pinterest tellement fabuleuses que je me dis qu'il faut absolument que je les fasse

il s'agit de la cape de bain de petite indienne...

5e1e596838ca4a976649a6b6c25d413b

 

https://fr.pinterest.com/pin/241998179956320089/

 

j'ai fait cette cape pour une petite née au mois de septembre, dans des tonalités de corail et vert

des plumes thermocollées et surpiquées, du biais tout autour, un carré de 70 x 70 cm

 

DSC05025

DSC05026

DSC05033

DSC05034

DSC05027

elle a été offerte avec une combi bébé, faite à partir du patron Catbaby de Vanessa Pouzet (clic)

facile à coudre, les bords sont laissés à cru et les coutures sont apparentes sur l'endroit

dans un molleton marinière tout doux de chez Mondial tissus

 

Image1

Image2

Image3

Image5

Image4

 

pour voir les épingles du mois de Novembre c'est par ici

 

sur ce, je vous laisse, je vais attaquer le défi de Filante du 1er ... c'est Noël

et par ici pas encore commencé le moindre vermisseau à mettre dans la hotte ...

ça risque d'être très short!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo pour tout ce biais cousu... et pour la bande-pression assortie à votre marinière<br /> <br /> je viens d'en acheter mais n'ai pas osé l'appliquer sur une combinaison tricotée, de peur d'irriter les cuisses du nouveau-né; la vôtre a l'air toute douce
Répondre
A
TOut est adorable et sincèrement, ces petites capes d'indien sont à croquer!! J'en ferai presque bien pour mes enfants
Répondre
L
Extra cette cape de bain !!! Et le cat baby, j'adore ce modèle, c'est tout mignon !
Répondre
B
Cette cape de bain est super original, j'adore. Vite des bébés dans les amis, pour pouvoir en faire une pareil!!! Et la barboteuse coupé à cru et coutures apparentes est splendide.
Répondre
J
C'est tout joli!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité