Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
18 janvier 2017

Bonne année et à la tienne Blanche...

 

Il fallait bien commencer la nouvelle année avec un message du gang...

et même pas subliminal le message..

 

 

Image1

alors encore une fois une très belle année à toutes

et avec les copines du gang des couturières dispersées, on n'a pas hésité à trinquer à votre santé

même si je préfère les bulles un peu plus fines, je trinque en Blanche

 

bon le petit jeu de mots.... si vous connaissez le magazine La Maison Victor... vous connaissez peut-être le patron de cette veste , la Blanche (juillet aout 2015)

 

 une jolie veste qui nécessite un peu de doigté pour les poches passepoilées, le col tailleur et la pose originale de la doublure

cette veste que j'ai faite en jacquard bleu noir de Pretty Mercerie me plaît énormément

je l'ai beaucoup beaucoup portée...

sa coupe tombe très bien je trouve et je l'ai déjà refaite....

DSC04814

DSC04815

DSC04818

DSC04813

 c

a

b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

les photos datent un peu, j'ai cousu la veste au printemps....

mais le temps d'être raccord avec les copines...

et puis ça valait bien le bon jeu de mots

 

les autres vestes du gang se trouvent chez Cathy (merci à elle pour ce montage ... vous y avez cru hein à cette blanche partagée!), chez Johanne et chez Laura

un gang incomplet cette fois

 

mais la prochaine, il va y avoir du beau monde..... je vous dis pas....

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie!
Répondre
L
Wouahou, elle est magnifique !!! Bravo pour les poches !!! xoxo
Répondre
M
super jolie
Répondre
D
Moi je ne connaissais pas ce patron, mais cette petite veste… Elle est vraiment top ! À chaque fois un plaisir de voir ce gang disperser se réunir ! bravo pour votre assiduité
Répondre
I
Très, très belle veste qui te va à ravir<br /> <br /> Très bien assortie aussi ; le Tshirt, c'est toi également, sans aucun doute !<br /> <br /> J'admire le travail : la doublure (mmm la couleur), la poche passepoilée, le col.<br /> <br /> Excellent choix de tissu<br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité