Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 septembre 2017

bref.... la couture de rentrée

 

c'est plus que temps!!!

 

j'ai un peu déserté et la blogo et la couture ces derniers temps

mais ça y est je suis rentrée...

et j'ai recommencé à coudre

 

pour mes petites minettes d'abord, pour moi ce sera plus tard

 

alors les deux grandes ont soigneusement sélectionné des modèles

et je commence par la plus grande

elle a corné le coin d'une page de catalogue... ça vaut bien une épingle Pinterest     non!!!

107056772

 

Image3

 

une robe chemise en chambray, pour la faire j'ai retouché un patron Ottobre et j'ai acheté du chambray chez Craftine , il est tout souple et se travaille très bien, j'aime beaucoup son rendu

voilà ma version très proche de l'originale

j'ai juste ajouté quelques détails en liberty comme l'intérieur du col et des poignets

 

DSC00313

DSC00314

DSC00315

 

j'ai même poussé le vice jusqu'à lui faire un tish rayé pour mettre sous la robe (comme le modèle) et j'ai ajouté des leggings

DSC00319

DSC00320

Image1

DSC00338

Image2

DSC00337

 

en postant ces photos je me rends compte qu'elle a bien  du mal à fermer son poignet la minette!

 

voilà pour la reprise et même je valide le défi Pinterest!!!! ou presque

pour les "vraies" épingleuses, c'est par là....

 

et je pense que je serai dans les temps pour ma capsule et le défi chez Filante qui parle d'orange.....

alors à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bel ensemble.<br /> <br /> Finitions impeccables .
Répondre
S
Suuuublîîîme tenue!
Répondre
B
Bravo pour ce copié /collé plus que réussi . Je suis sous le charme :)
Répondre
L
Ca vaut le coup de feuilleter des magazines quand on va chez toi! Elle est chouette cette tenue.
Répondre
D
rien ne te résiste quand tu copies ! très réussi encore une fois !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité