Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
18 juin 2018

vestiaire pour une moins mini

 

il n'y a pas que la benjamine qui a eu droit à son vestiaire d'été

les autres aussi

et je vous montre ce que j'ai cousu à chacune d'elles

 

aujourd'hui c'est le tour de l'avant-dernière qui a 6 ans

essentiellement des robes pour elle qui les aime particulièrement

là encore tous les styles sont au programme

de quoi ce faire plaisir en les imaginant et en les cousant

 

la première date un peu déjà, en molleton et élastique lurex de France Duval Stalla

un modèle inspiré de mes balades sur Internet (l'élastique est cousu par dessus une robe légèrement évasée, les bords sont terminés avec l'envers du tissu)

DSC03873

DSC03875

Image5

 

on passe à un modèle vintage, la robe Valencia du dernier magazine Victor en vichy du stock

avec un gilet cousu dans les restes de mon cardigan Jamie

DSC04031

DSC04032

DSC04044

DSC04047

Image6

 

 

et deux modèles de plein été, la fameuse robe danseuse, déjà faite plusieurs fois et qui reste un must

jupe cercle et emmanchures bordées de biais jersey à cheval

DSC04131

DSC04132

Image2

 

une petite robe trois trous, bordés de passepoil contrastant, l'essentiel est dans le tissu pepsy choisi  (Lulu la luciole)

DSC04128

DSC04129

DSC04130

Image4

 

enfin un petit short (Indie de petits Dom) en reste de molleton et une blouse Majorque de Ikatee en double gaze du stock

DSC04140

DSC04141

DSC04142

Image7

 

la blouse est trop grande... elle fera les beaux jours plus tard...

 

la voilà habillée pour l'été et il me reste quelques cousettes à vous montrer pour les deux grandes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel vestiaire !<br /> <br /> Très mignon tout ça, j'ai un faible pour la robe Valencia... en vichy en plus !!!
Répondre
J
Encore de bien jolies merveilles!<br /> <br /> Comme je commence à saturer des fronces pour les robes qui tournent, je pense que je vais bientôt me tourner vers la robe patineuse.
Répondre
S
Pfiou mais il va falloir acheter une valise plus grande....;=))<br /> <br /> Encore une fois c'est superbe et cette mini plus si mini et si jolie.
Répondre
E
Tu dois te regaler triplement : a imaginer le vestiaire, a le coudre puis a le regarder porté ! Que c est joli ... !!! Bises
Répondre
F
Quelle production magnifique ! Comme la plupart de tes visiteuses, j'ai un coup de coeur pour l'ensemble bleu, robe et gilet. Mais j'aime aussi beaucoup la petite robe trois trous, avec son splendide tissu et son passepoil. En plus, les prises de vue sont très réussies. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité