Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
12 mars 2018

à la commande...

 

pour les dernières cousettes de l'hiver, je vous montre des tenues pour les quatre fillettes

 

mais cette fois j'ai répondu exactement à leur commande

elles avaient des envies précises, enfin pour les 3 grandes

on a fait des croquis, choisi les tissus et en avant...

 

 

l'ainée voulait un blouson réversible, à poches et capuche, imprimé vert et doudou beige....

 

Image7

Image8

Image9

bon j'ai pas fait de poches du côté doudou et j'ai pas trouvé rapidement de fermeture réversible, je crois qu'on peut changer le curseur...

patron Ottobre

 

la deuxième voulait une robe swing, la sienne étant devenue trop petite (clic)  et la portant un jour sur deux ou presque.... il était temps

j'ai ajouté un "petit cannelle doudou"!!!

patrons maison

Image10

Image11

 

 

la troisième voulait un T-shirt corsaire squelette (elle venait de voir Coco!) et avait trouvé mon tissu gris à sa convenance pour un pantalon

j'ai ajouté aussi un "petit cannelle doudou"

le pantalon est issu de La Maison Victor (janvier 2018)

Image4

Image5

 

et enfin pour la toute petite

j'ai utilisé les restes des tissus de sa soeur

elle a eu droit à une tunique version marinière (patron maison) et un pantalon (Ottobre)

et bien sur un gilet doudou!

Image1

Image2

Image3

 

tissus doudou de chez Rascol et jerseys et sweats de chez Tissus.net

 

maintenant on va penser printemps et même été!!!

à très vite pour le recyclage de Johanne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Commande honorée !! B.R.A.V.O
Répondre
F
Quelle productivité! Bravo pour ces cousettes toutes très réussies.
Répondre
K
que de belles choses! coup de cœur pour le blouson... mais surtout pour ce petit look à croquer de "la toute petite"!!
Répondre
D
Genial tout ça ! Gros coup de cœur pour la marinière maison ! Bravo
Répondre
M
Admiration totale !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité