Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
1 mars 2018

positif négatif

 

aujourd'hui jour de défi chez Filante (clic)

après 2 mois où j'ai décliné les défis je me suis motivée à nouveau...

Pour le mois prochain ce sera

couture homme en vue de la Saint Valentin

chemise pour les plus téméraires

chèche pour les plus frileuses

caleçon pour les plus coquines

... etc ... etc ...

 

Copie à rendre le 1e mars!

de la couture pour hommes...

avec le défi de Nabelmumu (clic) que je relève tous les deux mois, j'ai déjà cousu pour mon homme (sweat, gilet, veste)

alors là d'une pierre deux coups... je participe aux deux défis  (celui de Nabel sera le 10 mars)

avec une cousette que je voulais tenter depuis trèèèèès longtemps... surtout que j'en ai vu de très beaux chez Little Clary (clic) faits pour Noël (alors que moi j'en avais achetés!!!! la honte!)

ce sera caleçons à l'ordre du jour...

 

DSC02059

DSC02062

DSC02064

DSC02066

DSC02062

DSC02065

DSC02061

 

 

modèle FRISSON le caleçon de Etoffe malicieuse (clic)

tissus du stock, petits coupons assortis de Mondial tissus

d'où le titre .... j'ai joué sur l'assorti des tissus en inversant la ceinture

sur l'un un petit bouton rouge, sur l'autre c'est le fil pour coudre le bouton qui est rouge

 

j'ai donc modifié un peu le patron pour ajouter une ceinture contrastante

coupé en taille M, ils vont parfaitement... croyez-moi sur paroles!!!

ce sont certainement les 2 premiers d'une longue série

 

 et dans le patron acheté, il y a un modèle de boxer... que je vais tenter sous peu mais avant il faut que je trouve de jolis élastiques

hâte de connaître le prochain défi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vous me tentez avec vos calecons homme ! Tres chics ceux ci... ! Si tu trouves de jolis elastiques pour boxer (sans grosse marque de kakou type Gucci dessus 😁) ca m interesse !! Ici ces messieurs sont plus "boxers"...
Répondre
A
Ah ah, même idée que toi pour mon homme, mais les tiens sont plus classe!
Répondre
A
Je trouve ces caleçons très réussis. ça va me donner des idées pour les prochains défis. Bravo pour ton travail !
Répondre
L
Si Mr Pique est comme Mr Little, il va t'en réclamer d'autres! bravo!
Répondre
D
Très jolie version !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité