Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
9 avril 2018

Hasta...

Image1

un petit souvenir de vacances.... (j'assume les propos!!!)

très jolies vacances dont je parsemerai les photos ici ou là... pays enchanteur mais contrasté...

 

en plus de la robe montrée juste avant, j'avais cousu une autre robe d'été, dans une popeline bleue légèrement strech de chez Coupons de Saint Pierre

belle tenue mais repassage très difficile, les photos faites après lavage le prouve!

Image7

Image8

patron gratuit que vous trouvez chez Peppermint  (clic)

j'ai juste repris les pinces de poitrine pas assez longues,  le joli montage de la patte et de l'empiècement est très bien expliqué, taille C

 

une robe pour déambuler en ville...

parfaite pour les 30 degrés ambiants

voici ma robe en visite à Trinidad.....

Image4

Image5

Image9

Image11

Image13

Image14

Image12

Image2

Image3

que de couleurs.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment jolie cette robe !
Répondre
J
Une jolie robe, chic et confortable!
Répondre
F
Très sympa cette petite robe et les photos sont époustouflantes! merci pour ce petit voyage
Répondre
L
superbe comme toujours Véro! Merci pour le dépaysement!
Répondre
L
Parfaite cette petite robe pour toute escapade mais également pour tous les jours , merci pour le lien !! <br /> <br /> Tes photos nous font voyager et j'attends le reste de ton voyage au fil de tes billets. Merci aussi pour ce voyage imagé 😊
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité