Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
16 avril 2018

blue for ever

 

 

encore du bleu....

on ne se refait pas

j'aime le bleu dans toutes ses nuances

et instinctivement j'achète du tissu bleu, mes yeux ne voient presque que le bleu

et j'aime le bleu de l'eau, de la mer, des lacs et du ciel intense....

 

alors une nouvelle robe, faite avant la dernière présentée, à manches pour le printemps quand on commence à quitter les collants

 

c'est le patron fourni avec le dernier Marie Claire Idées, celui de Aime comme Marie,

la robe aime comme Malice, qui m'a inspirée

 

et j'ai trouvé chez France Duval Stalla, lors d'une de mes virées parisiennes, une viscose texturée bleue

pas de problème, une petite robe facile à faire et facile à enfiler

 

Image1

Image3

Image5

Image2

Image6

 

et quelques photos en bleu de Cuba.... la mer des caraïbes....

a

b

c

d

e

f

g

h

belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est joli tout ce bleu !
Répondre
J
Superbes!<br /> <br /> La robe comme les photos!
Répondre
F
Tu as bien raison de continuer dans le bleu! Cette robe et top et merci pour les jolies photos.
Répondre
S
Du bleu, du bleu, du bleu.....j'adôôôre....
Répondre
S
waouuhhh ! splendide , une forme facile à porter et ces petits boutons ton/ton qui donne une petite touche de gaité en plus, j'adore ! <br /> <br /> quand je lis ta passion du bleu, je suis en harmonie totale avec toi !!! <br /> <br /> merveilleuses photos bleus de Cuba ! je rentre du Vietnam , superbes vacances aussi ;
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité