Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
28 mars 2010

...HOMEMADE quand tu nous tiens...

avec une mère une grand mère couseuses tricoteuses,

rien d'étonnant à ce que j'aime le home-made
cela fait 35 ans que je couds non...si, après quelques années de tranquillité, sautoir_clem2

ma fidèle et vieille MAC a repris du service elle doit bien avoir piqué le tour de la terre
mais c'est pas fini... ma 1ère fille coud (couture_1) et tricote depuis la naissance de sa petite choupinette
ma 2ème fille coud et bricole des choses magiques
et même mon fiston s'est fendu d'un cadeau home-made inspiré par sa copine pour mes un an de plus: un sautoir en perles FIMO                ... ah le home-made...

sautoir_clem3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité