Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
2 octobre 2011

bis repetita

où il est question de l'importance des saisons

Il y a quelques temps, j'avais réalisé une veste

laquelle a beaucoup plu à ma fille, laquelle en voulut une, laquelle en a une aujourd'hui...

à l'époque il s'agissait d'une veste de printemps

 

mais aujourd'hui, il s'agit d'une veste d' AUTOMNE!!!

et c'est là toute la différence,   ELEMENTAIRE!!!

 

 

bon, trêve de mauvaise foi, c'est un copié-collé, juste le biais intérieur qui diffère

une veste demi-saison

même si en ce début de quart de saison, on n'a pas besoin d'une veste

 

et pour brouiller les pistes, je vous la fais façon puzzle

marin_053   marin_052   marin_057

marin_059   marin_056   marin_060

marin_050   marin_061   marin_065

 

Velours bleu marine Stragier, chutes Liberty, Biais Tatum, patron Avantages

 

veste2

veste1

 

BIS BIS

Non pas une autre veste!!!! simplement des photos in "situ"

 

vous vous rappelez la fille qui voulait danser?          la voilà...

rouge

 

et mes petites violettes

pruneapruneb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est superbe cette veste, pleins de détails et de surpiqûres, bravo!!
Répondre
A
moi, je dis, même "copiée(collée", elle est tip-top!!! super super super!!!!
Répondre
S
Quelles sont jolies tes petites et grandes Princesses!<br /> Quelles sont bien habillées!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité