Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 septembre 2012

Vichy the last four

La dernière de la série

Encore du jaune soleil...

Mais il faut bien se dire qu'il faudra vite passer aux couleurs de l'automne!!!

 

une petite blouse toute simple, petit plastron à fronces, pour une babynette de 6 mois

et un sarouel en jersey velours, ceinture nouée (tissu MT, patron maison)

 

DSC04962

DSC04963

DSC04965

DSC04971

DSC04977

 

 

 

 

photo

 

Les patrons sont prêts

Les tissus commandés

La collection "gourmandises d'automne" va bientôt envahir ce blog!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que du bonheur, ce jaune "soleil"! et il n'y a pas de saison pour un si joli ensemble! j'adore!
Répondre
P
très joli! j'aimerais tant pouvoir coudre du jersey pour faire des petits pantalons comme celui-là!
Répondre
I
Problèmes techniques résolus.... ;-)<br /> <br /> La blouse est un véritable bijou!!<br /> <br /> Presque réversible, cette petite blouse! Parfaite pour ces petits bras potelés!<br /> <br /> J'adore le tissu de la doublure.<br /> <br /> Je reste bouche bée d'admiration devant le passepoil!<br /> <br /> Tu nous tiens en haleine en ce moment!
Répondre
S
Si joliment porté ce petit ensemble!<br /> <br /> Trôôôp adorable.<br /> <br /> J'adôôôre le sarouel.
Répondre
L
Toujours aussi beau ! J'ai vraiment hâte de voir ta collection d'automne !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité