Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
4 octobre 2012

Gourmandises d'automne #1

On va pas parler de la pluie, du froid, du gris...

 

Non non

On va parler des belles couleurs de l'automne

et des fruits de l'automne, des pommes, poires, figues, framboises, coings...

De quoi faire se faire plaisir avec des gourmandises

 

Alors la première c'est pâte de coings

orange comme la pâte de coings

orange comme ce manteau pour une petite de 6 mois

 

DSC04934

DSC04942

Image3

DSC04939DSC04935

Image1

DSC04944

DSC04951DSC04945

Image2

 

 

Oui il y a de la couleur en automne!!!

et on se régale en automne avec la pâte de coings

DSC05249DSC05271

 

 

 

 

Manteau inspiré par un modèle vu sur Avantages

Piqué de laine orange (très facile à coudre et très moelleux) et Liberty Betsy orange (édition limitée) chez Ma Petite Mercerie

Chapeau et écharpe (encore trop grands) en jersey velours de MT

Coïncidence, j'ai vu le même chapeau, il n'y a pas longtemps sur un blog, en polaire et petit noeud Liberty, mon petit noeud à moi se défait pour ajuster le chapeau

 

D'autres gourmandises en préparation et vu le thème du défi 13, on se prépare à manger du chocolat!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore! Vive le orange, cela va super bien à ta puce!
Répondre
R
Ben pas mieux que le précédent ensemble.... Trop beau !
Répondre
R
Je trouve cela magnifique ! Vive les couleurs chaudes de l'automne !<br /> <br /> Ça fait du bien! Merci pour ce joli post !
Répondre
C
Superbe, j'adore doux et punchy. Adorable.
Répondre
L
rhooooo du tout doux !!!! c'est ravissant, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité