Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
3 février 2014

un tag...

 

 

Me voilà taguée

un tag d'un genre nouveau

un tag tout gentil

juste pour remercier celles qui passent régulièrement et laissent des commentaires

 

avouez que la démarche est sympa, parce que moi les coms j'aime bien ça!!!

et un très grand merci à toutes celles qui passent par ici, prennent du plaisir, le disent, m'encouragent

 

tag bloggueur convivial

 

***Règles du tag du blogueur convivial (inventé par "Bar à BD")***

 

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

 

merci à Lilou pour L une  pétulante et pétillante blogueuse, toujours prête à partager avec nous ses découvertes, ses bons plans, ses tutos

Donc en retour de ce tag, il me faut remettre les "palmes de la convivialité" à celles qui me suivent depuis quelques années déjà, les fidèles et compagnonnes, blogueuses ou non

J'invite donc à entrer dans la gigue...  Sylviedu13, Wali, I...commeD, Lo*, Aiguilles and Co, La fabrique de Marick, La courte pièce, Caro's bidouilles, au pays des bulles, mes 10 doigts fabriquent,    les Toiles des Neiges, Luciole et feu follet

 

Et maintenant ... à vous de jouer !!!

 

et puis pas encore fait honte à moi j'en profite pour montrer les cadeaux "faits maison" reçus pour Noël de la part de mes filles et de quelques amies fidèles qui viennent pas ici

Encore merci

 

Image2

 

1 - écharpe par ma fille aînée. 2 - ceinture par ma fille cadette. 3 - snood par I...commeD. 4 - coupelles et médaillons en terre émaillée par Sylviedu13. 5 - broderie et carte par Wali. 6 - 2CV brodée sur un coussin par Lo*

 

Que du bonheur!!!

 

et puis encore un petit mot, connaissez vous le nouveau défi de Chut Charlotte

un régal, des bonnes affaires,  une bonne cause, un superbe tableau Pinterest

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah tiens, moi aussi j'ai la 2CV brodée par Lo! :-)
Répondre
I
Très touchée par ton tag<br /> <br /> Ravie que les commentaires te fassent autant plaisir<br /> <br /> Je partage le point de vue des autres copinautes : c'est facile de commenter tes posts et tes filles sont aussi douées que toi... et gare à la relève, les petites sont déjà contaminées, j'en fais le pari ! ;-)<br /> <br /> Je danserai la gigue ce week-end... du moins, j'essaierai<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu as été gâtée !!! Bravo à tes Puces pour ces Kdos plein d'amour ... et aux copinautes aussi !!! Je vais aller découvrir les nominées que je ne connais pas encore ;)
Répondre
P
et sinon il faut me faire confiance mais là je danse
Répondre
P
oh qu'il est sympa ce tag et maintenant je comprends houlala je suis à la ramasse moi lol. Mais tes filles sont aussi douées que toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité