Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
1 janvier 2017

Abécédaire ...

 Sur le principe du défi proposé par Filante pour le  1er janvier  (clic clic )

 ce sera  "Bonne Résolution"

Ben oui le grand classique du 1er de l'an sauf que j'en prends jamais donc on se contentera d'une lettre

B comme braguette,O comme orange,N comme nid d'ange,N comme Nani Iro,E comme enduit,L comme Liberty,ou encore,S comme sweat,    etc ... etc      Vous voyez l'idée !!!

 

 

mon abécédaire .....

 

A comme ANNÉE NOUVELLE, je vous la souhaite telle que vous aimeriez qu'elle soit: bigarrée, chatoyante, tranquille, surprenante, reposante, créative, chaleureuse, amoureuse, réconfortante, innovante, sereine, BELLE.....

B comme BLOG fenêtre ouverte sur le partage

C comme COUTURE qui rime avec CRÉATION

D comme DÉFI stimulation permanente

E comme ENVIES toujours

F comme FIL à coudre, à broder, à tricoter, à tisser...

G comme GANG, le fameux gang des couturières dispersées, magie de la virtualité

H comme HOME-MADE à 75% de ma garde-robe

I comme INSPIRATION tous azimuts

J comme JERSEY sans modération

K comme KNIT, j'ai abandonné, je  laisse à certaine très douée..

L comme LINGERIE sur ma To Do LIST

M comme MAC ma cop, mon poteau

N comme NOUVEAUTÉS bêtes noires de mon compte bancaire

O comme OSE, OSONS, OSEZ

P comme PASSEPOIL of course

Q comme ah tiens, QU'EST-CE QUE je couds maintenant

R comme RECYCLAGE si je m'y mettais...

S comme SURJETEUSE ma nouvelle petite amie

T comme TISSUS  tentateurs, craquage assuré

U comme pièce UNIQUE

V comme à vos ciseaux, à vos aiguilles et VIVE LA COUTURE

W comme  WE couture, projet à suivre...

X comme  Xième recherche pour trouver un mot....

Y comme YAPLUKA....

Z comme ZONE de CONFORT, essayer d'en sortir plus souvent...

il y a bien quelques bonnes résolutions à prendre la-dedans... non

 

 

et pour passer aux choses sérieuses, ce fameux défi...

la lettre C fera l'affaire aujourd'hui, C comme Couture, Cuisine, Charlottes, Couvercles, Coups de coeur, Chutes, Couleurs, Cadeaux.....

 

donc j'ai Cousu quelques Cadeaux  Concernant la Cuisine

j'avais eu un gros Coup de Coeur en voyant les Charlottes à bols de Claire-marie (clic), il fallait que je tente le Coup

j'ai essayé et je suis Convaincue, du Congélo au micro-ondes, les petits Couvercles en tissus ont envahi ma Cuisine

alors j'ai voulu en faire profiter mes proches

Deux bols et Cinq Charlottes de tailles différentes, Cousues dans des Chutes de tissus (bon moyen de faire diminuer le stock!) dans des Couleurs proches des univers de leur Cuisine

 

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

 

Et puis pour un couple qui s'installe à qui nous avons offert un mini-four, deux tabliers et des torchons de cuisine, inspiration maison, tissus ameublement  Mondial tissus

 

Image7

Image8

Image9

Image10

Image11

Image12

 

 

Je suis curieuse d'en apprendre un peu plus sur les bonnes résolutions des défieuses du 1er

ou alors de voir quelques cadeaux home-made

 

encore une très belle année à toutes

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellente ces charlotte, je vais essayer
Répondre
C
Excellente idée les couvre-bols!<br /> <br /> Et il a été bien gâté ce petit couple, ma foi!!
Répondre
S
Waouh ! Même quand tu couds des "petites" choses, c'est superbe... J'aime beaucoup ton abécédaire, maintenant il ne reste plus qu'à se décider pour le W ;)
Répondre
L
J'aime beaucoup les combos de couleurs que tu choisi !
Répondre
M
Génial ces cousettes, j'adore les tabliers très sympas ! Belle année créative !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité