Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
27 décembre 2016

défi Pinterest d'après Noël

 

107056772

voilà

les cadeaux ont été ouverts

le foie gras est digéré

les étoiles dans les yeux brillent encore

 

une fenêtre peut s'ouvrir sur les cadeaux faits à la maison

pour commencer une série d'attrape rêves pour les fillettes

faits d'après une photo prise au salon CSF (sur le stand Fifi jolipois, clic pour retrouver  son site )

Image17

 

et une image épinglée (https://fr.pinterest.com/pin/241998179956974352/)

86c314f94abdfb3ae60f4ee57309d837

 

 

 

4 attrape rêves

des plumes faites d'après la cape d'indienne (clic clic), des perles, des rubans,

du coton, des pompons et un peu d'imagination...

 

 

Image3

 

Image5

 

Image7

 

Image8

 

Image10

 

Image14

 

Image12

 

Image16

 

d'autres fenêtres à ouvrir bientôt

belle fin d'année à tous

 

pour voir les épingleuses de Noël, c'est

 

et joyeuses fêtes,

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup.<br /> <br /> belle année à toi...
Répondre
S
Ils sont sublîîîîimes!!!!
Répondre
J
J'adore!!!<br /> <br /> Ils sont superbes!<br /> <br /> J'ai failli faire les miens avec mes nièces pour Noël, mais j'avais oublié les perles et les rubans. Ce n'est que partie remise.
Répondre
J
Ils sont superbes. Nous en avions réalisé un avec Mathilde qui est tout fade à côté des tiens. J'ai une irrésistible envie d'un refaire un autre bien plus coloré. Tu as pris de la laine ou du coton pour recouvrir le cercle? Bravo Véro et bises.
Répondre
R
superbes ! Je n'en ai pas vu d'aussi beaux aux Etats Unis l'été dernier....merci pour ces "vrais " attrappe-rêves !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité