Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUE & pique & colle & gramme
3 juin 2014

jour de fête...

 

Image3

Image13

Image16

Imagea

Image4

Image5

DSC03537

Image6

Image7

Image9

b

Image1

Image2

Image12

 

Pour ses 4 ans

un déguisement

qui change des fées

un clown multicolore

 

patrons maison: TShirt décoré, pantalon bouffant à larges bretelles, veste queue de pie doublée étoilée, noeud papillon à pois, chapeau et nez rouge du commerce

 

et puis une petite déco de fête: nappe décorée de gommettes multicolores  de différentes taille, effet garanti!!!!  (le plus long c'est de les enlever pour le lavage)

et puis bougies à souffler (ma première omelette norvégienne!!!)

 

belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment très beau ce petit clown
Répondre
B
Super réussite qui attire d'autant plus mon commentaire que je viens de terminer une salopette de clown pour mon petit-fils. Je cherchais un tissu à pois multicolores que je n'ai pu trouver....La veste queue de pie est une idée géniale! Béa
Répondre
L
Ce déguisement est absolument fabuleux !! Quelle bonne idée et tous ces tissus sont incroyablement jolis (pour un déguisement) !! Bravo bravo Vero ! Je n'arrive pas à commenter tous ces posts par manque de temps mais je te suis toujours de très près... 😉 bisous
Répondre
P
extra ce deguisement
Répondre
L
Waouh! C'est gai!! J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité